Message envoyé par Gogéta le 12 Avril 2005 à 10:22 - connexion IP
Gogéta
Membre Platine
France
01 Janvier 2005
1036 Messages
Ouai c net lol
----------------- Je sui loin detre la personne ke vs croyé connaitre. Je suis plu méchan avk lé gens ki non r1 a foutre ds le pays
Message envoyé par Dam0ol le 12 Avril 2005 à 11:16 - connexion IP
Dam0ol
Membre Platine
France
14 Novembre 2004
1767 Messages
Allez sur la page 4 du topic "PSP" et ya une vidéo de NFS c IMPRESSIONANT !!!
----------------- Le Dandy se doit d'être sublime sans interruption. Il doit vivre et dormir devant un miroir.
Message envoyé par Roms77 le 02 Mai 2005 à 22:44 - connexion IP
Roms77
Membre Standard
France
15 Décembre 2004
45 Messages
oui mé lé images ne sont pas toutes tiré du jeu ce sont souvent d image retravailler comme nintendo et les autre éditeurs le faisait pour leur jeux (exemple:N64,play1etc...) mais 2 toute façon nintendo ne cherche pas lé graphisme, la beauté... peut-être ke pour vous : bo graphisme=jeu génial mais ne samusait-on pas avec nos super nintendo (ki n'être otre ke la super nes, n'est-ce pas damOol fo connaisseur !!!ki dit: o ba javé la super nes et la super nintendo) mé bon... passon...
alors ? ne samusait-on pas ? certe,me diré vous, oui mais c'était dans les anné 90, mé lé ames réelles des vrai joueur n'on pas changé et jen suis persuadé, nintendo n'a pas inventé lé pokémon(oui je c sa pue,mais pour ceux ki ont grandi plus ou moins avec, QUI n'y a pas touché une seul fois ? QUI a inventé la croix directionnelle ?
QUI a inventé les boutons "L" et "R" ? QUI a inventé le
stick analogique ke sony s'est empressé dajouter vite fait mal fait sur sa play1 nimporte ou et mal placé...
Voilà je voudrai poussé un coup de gueule contre les "gamers" ki ne veulent pas accepter le changement radical de nintendo, on a toujours critiquer les grand scientifique ou otre personnes ki ne restaient pas dans les critère comme einstein,copernic,NINTENDO !!!
mais on s'est rendu compte trop tard kils avaient tous raison et kil ne fallait pas avoir "peur" entre guillemet du "progrès" et de lavancé car le jeux vidéo est ossi un science un art et pas seulement une industrie ou lon prend lé ge,s pour d mouton et d cons et je croit ke nintendo commence a comprendre cela contrairement a dotre
producteur ki continue a produire pour lé moutons (je ne citerai pas EA,MICROSOFT,SONY et bocou dotre...
je voudré dire kil fo évoluer et changer notre manière de
pensé et par la même occasion celle de jouer
voila...
dsl damOol et toutes le otre personne ki sont plus ou moins visé a différent moments du texte je ne veux pas vous diffamner mais je voulais dire ce ke je pense du jeux vidéo et je croi ke le jeux est un art de vivre pluto kune industrie
----------------- Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre ce soit encore la rêver...
Message envoyé par Dam0ol le 05 Mai 2005 à 11:48 - connexion IP
Dam0ol
Membre Platine
France
14 Novembre 2004
1767 Messages
Je n'ai jamais dit que graphismes = jeu genial je pense que le plus important et le plaisir c'ets juste que quand deux jeux identiques sorte sur deux consoles different je prends le jeu le mieux fé !!!
----------------- Le Dandy se doit d'être sublime sans interruption. Il doit vivre et dormir devant un miroir.
Message envoyé par jony le 08 Juin 2005 à 16:59 - connexion IP
jony
Membre Or
17 Janvier 2005
112 Messages
on aura acces au WiFi pour jouer contre un adversaire ou vous vouler et plus de jeux seront developpes pour le on-line
----------------- aller l OL
Message envoyé par Dam0ol le 11 Juin 2005 à 15:11 - connexion IP
Dam0ol
Membre Platine
France
14 Novembre 2004
1767 Messages
Au jour ou je post la PSP explose la DS.
Désolé, vous ne pouvez pas répondre à ce Message. Ce Sujet est fermé.