Info-Game.Net Page d'Accueil Info-Game.Net

Bienvenue Visiteur S'inscrire Vous identifier Chercher le Forum Afficher la liste des Membres
 Tous les Forums
  Phantasy Star Online

Sujet Sujet : Les Anciens de PSO contact (Sujet Fermé Sujet Fermé) Répondre Envoyer Nouveau Sujet
Message envoyé par kanybal le 05 Août 2006 à 23:47 - connexion IP
Voir le Profil de kanybal Chercher d'autres Messages envoyés par kanybal Visite kanybal's Page d'Accueil Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
kanybal
Membre Standard
Membre Standard

29 Décembre 2002
146 Messages
 salut squallopro ça fait un bail........kany is back dis moi une petite question, est ce que tu sait ou sont passer les ex PK de PSO GORDO et toutes la bande de PK..........

Message envoyé par Squallopro le 06 Août 2006 à 18:47 - connexion IP
Voir le Profil de Squallopro Chercher d'autres Messages envoyés par Squallopro Visite Squallopro's Page d'Accueil Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
Squallopro
Administration Forums
Administrateur Forum

01 Septembre 2002
1348 Messages

Salut kanybal, en effet, ça fait longtemps. Comment cela se fait-il ? Je ne sais pas du tout, désolé. Essaie de les joindre via leurs coordonnées.

-----------------

Message envoyé par Eragon le 07 Août 2006 à 12:14 - connexion IP
Voir le Profil de Eragon Chercher d'autres Messages envoyés par Eragon Visite Eragon's Page d'Accueil Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
Eragon
Membre Or
Membre Or
France
30 Janvier 2005
177 Messages
 j'y comprend rien vous mexpliker ses koi les ex pk de psogordo

-----------------
Pendant que vous vous amusez moi je dois garder le fort.

Message envoyé par kanybal le 07 Août 2006 à 21:00 - connexion IP
Voir le Profil de kanybal Chercher d'autres Messages envoyés par kanybal Visite kanybal's Page d'Accueil Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
kanybal
Membre Standard
Membre Standard

29 Décembre 2002
146 Messages
 Eragon les PK = PLAYER KILLER  PSO = phantasy star online et GORDO = pseudo d'un PK

Message envoyé par kanybal le 07 Août 2006 à 21:02 - connexion IP
kanybal
Membre Standard
Membre Standard

29 Décembre 2002
146 Messages
 salut squallopro  j'ai retrouver la trace de SHIMAIR.......sur un forum..

Désolé, vous ne pouvez pas répondre à ce Message.
Ce Sujet est fermé.

Aller au Forum Répondre Envoyer Nouveau Sujet
Imprimer la page Imprimer la page

Copyright 2002-2009 INFO-GAME.NET. Tous droits réservés.