Chers amis,
Le grand jour est enfin arrivé et je vais essayer de faire court cette année. Ca y est, Jeudi 1er Septembre, voilà aujourd’hui le jour-J des 3 ans d’existence d’Info-Game. Je suis vraiment ému, ça me touche beaucoup, je ne sais pas de qui et pourquoi, c’est assez incompréhensif et inexplicable mais je tiens vraiment à vous remercier du fond du cœur pour tout. Je ne saurai vous remercier à chaque instant, mille fois merci pour votre soutien, vos encouragements, vos compliments, et tout ce qui motive et donne envie d’avancer ainsi que d’aller loin. Je suis vraiment désolé si je peux paraître répétitif mais je suis dans l’obligation, ou même, je me dois de vous remercier ! C’est indispensable, tout cela, c’est en partie grâce à vous alors vous devez ce mérite ! Si vous voulez vraiment savoir, en toute honnêteté, ces 3 années sont passées extrêmement vites, à tel point que ce fut un plaisir de contribuer avec vous à ce site généraliste de jeux vidéo pendant ces 3 années (et qui, ne seront pas les dernières, j’espère…). A aucun moment j’ai eu une envie d’arrêter I-G, une quelconque démotivation ou quoique ce soit de négatif et tout ceci grâce à Vous, membres, visiteurs, fans etc. Veuillez accepter les plus sincères remerciements de ma part… Mais voici 3 ans, et après ? Ces deux dernières années m’ont parues un peu les mêmes, il n’y a pas eu de réels changements brutaux. Certes, j’aimerai qu’il y en ait en ce qui concerne la popularité, étant stagnante, je souhaiterai que tous ensemble nous la fassions évoluer de toutes les manières possibles. Je sais que ceci est un gros « service » à vous demander et que cela ne se fait pas mais il faut que vous sachiez impérativement qu’I-G est un site amateur dans le sens du terme qu’il n’y a pas de but commercial et que les contribuants ne sont (malheureusement) pas rémunérés, leur seule récompense étant seulement la parution dans la rubrique Equipe et de partager les gloires d’I-G… C’est donc pour cela qu’il faut que vous soyez tolérants et que nous nous unissions. C’est difficile je sais, mais nous devons nous unir afin d’y arriver tous ensemble. On dit toujours que l’union fait la force et j’ai vraiment envie d’appliquer ce terme-ci. Je me répète encore et encore et je tiens encore une fois à m’excuser pour ces nombreuses répétions mais il faut vraiment que j’arrive à vous faire comprendre que si chacun contribue un peu, cela peut donner un résultat correct et j’ai envie de montrer aux sites sociétaires qu’un site « communautaire » si l’on peut dire, peut les rivaliser. Voilà, j’achève mes mots sur cette fin, essayez vraiment d’y réfléchir, c’est important pour le bien de tous. Je tiens sincèrement à m’excuser pour les nombreuses répétitions et à vous remercier encore et encore et du plus profond de mon cœur pour tout votre soutien. Merci.
Bonne rentrée à tous
Squallopro, le Webmaster.
-----------------

|