Info-Game.Net Page d'Accueil Info-Game.Net

Bienvenue Visiteur S'inscrire Vous identifier Chercher le Forum Afficher la liste des Membres
 Tous les Forums
  INFO-GAME.NET

Sujet Sujet : Et 1, et 2, et 3… ans ! Répondre Envoyer Nouveau Sujet
Message envoyé par Squallopro le 01 Septembre 2005 à 10:22 - connexion IP
Voir le Profil de Squallopro Chercher d'autres Messages envoyés par Squallopro Visite Squallopro's Page d'Accueil Citation de Squallopro Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
Squallopro
Administration Forums
Administrateur Forum

01 Septembre 2002
1348 Messages

Chers amis,

Le grand jour est enfin arrivé et je vais essayer de faire court cette année. Ca y est, Jeudi 1er Septembre, voilà aujourd’hui le jour-J des 3 ans d’existence d’Info-Game. Je suis vraiment ému, ça me touche beaucoup, je ne sais pas de qui et pourquoi, c’est assez incompréhensif et inexplicable mais je tiens vraiment à vous remercier du fond du cœur pour tout. Je ne saurai vous remercier à chaque instant, mille fois merci pour votre soutien, vos encouragements, vos compliments, et tout ce qui motive et donne envie d’avancer ainsi que d’aller loin. Je suis vraiment désolé si je peux paraître répétitif mais je suis dans l’obligation, ou même, je me dois de vous remercier ! C’est indispensable, tout cela, c’est en partie grâce à vous alors vous devez ce mérite ! Si vous voulez vraiment savoir, en toute honnêteté, ces 3 années sont passées extrêmement vites, à tel point que ce fut un plaisir de contribuer avec vous à ce site généraliste de jeux vidéo pendant ces 3 années (et qui, ne seront pas les dernières, j’espère…). A aucun moment j’ai eu une envie d’arrêter I-G, une quelconque démotivation ou quoique ce soit de négatif et tout ceci grâce à Vous, membres, visiteurs, fans etc. Veuillez accepter les plus sincères remerciements de ma part… Mais voici 3 ans, et après ? Ces deux dernières années m’ont parues un peu les mêmes, il n’y a pas eu de réels changements brutaux. Certes, j’aimerai qu’il y en ait en ce qui concerne la popularité, étant stagnante, je souhaiterai que tous ensemble nous la fassions évoluer de toutes les manières possibles. Je sais que ceci est un gros « service » à vous demander et que cela ne se fait pas mais il faut que vous sachiez impérativement qu’I-G est un site amateur dans le sens du terme qu’il n’y a pas de but commercial et que les contribuants ne sont (malheureusement) pas rémunérés, leur seule récompense étant seulement la parution dans la rubrique Equipe et de partager les gloires d’I-G… C’est donc pour cela qu’il faut que vous soyez tolérants et que nous nous unissions. C’est difficile je sais, mais nous devons nous unir afin d’y arriver tous ensemble. On dit toujours que l’union fait la force et j’ai vraiment envie d’appliquer ce terme-ci. Je me répète encore et encore et je tiens encore une fois à m’excuser pour ces nombreuses répétions mais il faut vraiment que j’arrive à vous faire comprendre que si chacun contribue un peu, cela peut donner un résultat correct et j’ai envie de montrer aux sites sociétaires qu’un site « communautaire » si l’on peut dire, peut les rivaliser. Voilà, j’achève mes mots sur cette fin, essayez vraiment d’y réfléchir, c’est important pour le bien de tous. Je tiens sincèrement à m’excuser pour les nombreuses répétitions et à vous remercier encore et encore et du plus profond de mon cœur pour tout votre soutien. Merci.

Bonne rentrée à tous

Squallopro, le Webmaster.

-----------------

Message envoyé par Silver_Knight le 01 Septembre 2005 à 10:48 - connexion IP
Voir le Profil de Silver_Knight Chercher d'autres Messages envoyés par Silver_Knight Visite Silver_Knight's Page d'Accueil Citation de Silver_Knight Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
Silver_Knight
Membre Or
Membre Or

04 Septembre 2004
161 Messages

Sniiiiiif c'est trop emouvant !!!

Bon annif !!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------
† Silver †
Big dédicace à mes poissons rouges !

Message envoyé par Squallopro le 01 Septembre 2005 à 15:45 - connexion IP
Voir le Profil de Squallopro Chercher d'autres Messages envoyés par Squallopro Visite Squallopro's Page d'Accueil Citation de Squallopro Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
Squallopro
Administration Forums
Administrateur Forum

01 Septembre 2002
1348 Messages

Salut,

Merci pour ton avis partagé et ta fidélité (depuis 1 an à présent).

A bientôt.

-----------------

Message envoyé par valentin le 01 Septembre 2005 à 16:41 - connexion IP
Voir le Profil de valentin Chercher d'autres Messages envoyés par valentin Visite valentin's Page d'Accueil Citation de valentin Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
valentin
Membre Standard
Membre Standard
France
05 Novembre 2003
6 Messages
Un grand site qui a beaucoup de mérite ! Toutes mes félicitations pour ce site excellent. Bonne chance pour la suite :) et JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bravos à tous ceux qui ont contribués à ce site!

-----------------
Webmaster du site http://www.rap-rnb.tk

Message envoyé par scorpio le 01 Septembre 2005 à 19:07 - connexion IP
Voir le Profil de scorpio Chercher d'autres Messages envoyés par scorpio Citation de scorpio Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
scorpio
Membre Or
Membre Or
France
15 Octobre 2003
59 Messages
Bravo pour les 3 ans d'I-G. Tu fais du bon boulot Squallopro. J'esperes que ce site durera longtemp.

-----------------
Scorpio
Modérateur du Forum Jeux :)
En cas de soucis envoyez moi un MP

Message envoyé par Squallopro le 01 Septembre 2005 à 22:22 - connexion IP
Squallopro
Administration Forums
Administrateur Forum

01 Septembre 2002
1348 Messages
Merci encore infiniment. Je tiens à dire que je ne suis pas le seul à contribuer à ce site. D'autres personnes m'aident (ou m'ont aidé) et y contribuent (ou y ont contribué) et je les remercie infiniment ! Elles se doivent donc d'être remerciées, elles-aussi !

-----------------

Message envoyé par Dam0ol le 04 Septembre 2005 à 19:28 - connexion IP
Voir le Profil de Dam0ol Chercher d'autres Messages envoyés par Dam0ol Visite Dam0ol's Page d'Accueil Citation de Dam0ol Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
Dam0ol
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Novembre 2004
1767 Messages

Voilà, vous avez sans doute remarqué que j'ai perdu mon grade de modérateur. J'ai eu enormement de travail depuis juin, il y a ensuite eu les vacs, et je reviens aujourd'hui.

Je reviens pour felicitr Daniel qui abat un travail considerable ici.

Vraiment Bravo mec.

J'espere pouvoir revenir tres souvent comme avant d'ici la toussaint.

Sur ce, bonne rentrée.

-----------------
Le Dandy se doit d'être sublime sans interruption. Il doit vivre et dormir devant un miroir.

Message envoyé par rock le 24 Octobre 2005 à 20:56 - connexion IP
Voir le Profil de rock Chercher d'autres Messages envoyés par rock Citation de rock Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
rock
Membre Or
Membre Or
United Kingdom
11 Janvier 2005
173 Messages
 je suis la pour les 3 ans d'IG apres une lute acharnée j'ai reussi (chui quand meme un peu en retard ....)

-----------------
bloody mary i killed your baby                                   viva la bam                                    viva marylin manson

Message envoyé par kanybal le 29 Octobre 2005 à 00:06 - connexion IP
Voir le Profil de kanybal Chercher d'autres Messages envoyés par kanybal Visite kanybal's Page d'Accueil Citation de kanybal Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
kanybal
Membre Standard
Membre Standard

29 Décembre 2002
146 Messages
 salut squallopro kany is back après 3 ans d'absence que ça à été long. congratulation pour ton forum toujours très actif.

Message envoyé par JS1BOYS le 02 Novembre 2005 à 06:48 - connexion IP
Voir le Profil de JS1BOYS Chercher d'autres Messages envoyés par JS1BOYS Visite JS1BOYS's Page d'Accueil Citation de JS1BOYS Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
JS1BOYS
Membre Standard
Membre Standard
France
01 Novembre 2005
12 Messages
 bravo pour ton forum

-----------------
Respect est mon allié
Irrespect est mon ennemi

Message envoyé par Eragon le 09 Novembre 2005 à 18:21 - connexion IP
Voir le Profil de Eragon Chercher d'autres Messages envoyés par Eragon Visite Eragon's Page d'Accueil Citation de Eragon Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
Eragon
Membre Or
Membre Or
France
30 Janvier 2005
177 Messages
 Ton forum s'est du BETON.Moi sa fé en gro 300 jour que je suis inscrit.

-----------------
Pendant que vous vous amusez moi je dois garder le fort.

Message envoyé par senhinna12 le 10 Décembre 2005 à 15:34 - connexion IP
Voir le Profil de senhinna12 Chercher d'autres Messages envoyés par senhinna12 Citation de senhinna12 Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
senhinna12
Membre Standard
Membre Standard
France
05 Octobre 2005
2 Messages
olé  comme c'est émouvant j'adore ce cite. j'di qe c'est le meilleur cite au monde entier!bon anniv info-game et joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------
HUGO
    BOSS

Message envoyé par tchamie le 11 Septembre 2006 à 12:17 - connexion IP
Voir le Profil de tchamie Chercher d'autres Messages envoyés par tchamie Visite tchamie's Page d'Accueil Citation de tchamie Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
tchamie
Membre Standard
Membre Standard
Togo
07 Août 2003
3 Messages
SALUTATION HUGO BOSS ESCUSE MOI POUR CE RETARD CAR JE NE SUIS PAS SOUVANT SUR LE NET TOUTFOIS MERCIE POUR CE MESSAGE                                                                                    JETROUVE EGALEMENT info-game TRES COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET JE SUIS UN INCODITIONEL DES JEUX VIDEOS ET UN ADEPTE DE YU-GI-OH! POKEMON HITMAN ZELDA et AUTRE

-----------------
   PUISSANCE MAX

Message envoyé par Eragon le 17 Septembre 2006 à 08:15 - connexion IP
Voir le Profil de Eragon Chercher d'autres Messages envoyés par Eragon Visite Eragon's Page d'Accueil Citation de Eragon Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
Eragon
Membre Or
Membre Or
France
30 Janvier 2005
177 Messages
 je casse mes coment on fé pour parler avec dotre sur info game chat

-----------------
Pendant que vous vous amusez moi je dois garder le fort.

Message envoyé par Crucifier le 23 Août 2008 à 19:23 - connexion IP
Voir le Profil de Crucifier Chercher d'autres Messages envoyés par Crucifier Visite Crucifier's Page d'Accueil Citation de Crucifier Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
Crucifier
Membre Standard
Membre Standard
France
23 Août 2008
5 Messages
bonne anniversaire !!

-----------------

Message envoyé par Squallopro le 31 Juillet 2009 à 11:37 - connexion IP
Squallopro
Administration Forums
Administrateur Forum

01 Septembre 2002
1348 Messages
Quote: initialement envoyée par Eragon le 17 Septembre 2006
 je casse mes coment on fé pour parler avec dotre sur info game chat

Pour parler avec d'autres personnes sur le chat d'Info-Game, il faut que ces derniers soient connectés au même moment que toi.

-----------------

Message envoyé par djabouni le 07 Juillet 2010 à 14:08 - connexion IP
Voir le Profil de djabouni Chercher d'autres Messages envoyés par djabouni Citation de djabouni Envoyer un Message Privé Ajouter à la Liste d'ami(e)s
djabouni
Membre Standard
Membre Standard

18 Septembre 2004
42 Messages
Quote: il faut que ces derniers soient connectés au même moment que toi.

Et vu l'activité du forum...

Si vous voulez répondre à ce Message, vous devez d'abord Vous identifier
Si vous n'êtes pas encore membre des Forums, vous devez d'abord S'inscrire

Aller au Forum Répondre Envoyer Nouveau Sujet
Imprimer la page Imprimer la page

Copyright 2002-2009 INFO-GAME.NET. Tous droits réservés.